Appel à candidatures // Nains de jardinPublié le 31 janvier 2018

LE PARTENARIAT DU QUARTIER DES SPECTACLES INVITENT LES ARTISTES ET CRÉATEURS DE TOUTES DISCIPLINES À IMAGINER, CRÉER ET ANIMER UN GROUPE DE NAINS DE JARDIN CONÇUS SUR MESURE ET EN ADÉQUATION AVEC L'UNIVERS DES JARDINS GAMELIN.

En lançant cet appel à candidatures, le Partenariat du Quartier des spectacles cherche à doter les Jardins Gamelin d’un univers narratif décalé et audacieux ainsi que d’un nouvel élément identitaire fort et original. Les nains de jardin devront devenir, au fil de leurs histoires, des résidents actifs, surprenants et attachants des Jardins Gamelin.

Le projet retenu prendra vie dès l’ouverture des Jardins Gamelin, soit le 17 mai 2018, jusqu’à sa fermeture le 30 septembre 2018. Le projet retenu bénéficiera d’un budget maximal de 20 000 $ plus les taxes.

Le jury sélectionnera des finalistes qui seront invités à présenter leur projet lors d’une séance finale de sélection qui aura lieu le 2 mars 2018.

DATE LIMITE POUR LE DÉPÔT DU PROJET : LUNDI 26 FÉVRIER 2018, À MIDI

POUR CONNAÎTRE TOUS LES CRITÈRES ET COMMENT DÉPOSER VOTRE PROJET, CONSULTEZ L'APPEL DE PROJETS - ARTISTES EN RÉSIDENCE POUR LE PROJET DE NAINS DE GAMELIN


Retour aux nouvelles