La motomarine Sea-Doo SPARK TRIXX remporte un prestigieux prix de designPublié le 10 octobre 2017

BRP, leader mondial des sports motorisés, est fière d’annoncer que la motomarine Sea-Doo® SPARK TRIXX vient de recevoir un prix Good Design remis par le Japan Institute for Design Promotion.


Cette distinction prestigieuse prouve de façon convaincante qu’un produit récréatif abordable peut être conçu avec un design à la fine pointe et procurer une expérience fantastique à ses utilisateurs.


Inspiré par les vélos BMX et les sports extrêmes, le SPARK TRIXX stimule l’imagination des amateurs et les incite à réaliser une panoplie de figures et d’acrobaties qui étaient jusque-là réservées aux pros. Apprenez-en plus à son sujet ici et voyez comment il se comporte sur l’eau.


Le jury du Good Design Award a notamment été impressionné par le Polytec, le matériau léger et résistant aux égratignures avec lequel le Sea-Doo SPARK TRIXX est fabriqué. «Les appuie-pieds angulaires, le guidon ajustable et les poignées confortables participent à un design de haute qualité qui fait en sorte que l’utilisateur se sent comme s’il pilotait un vélo sur l’eau», a indiqué le jury. Lisez-en plus à propos du Good Design Award du SPARK TRIXX (en anglais). 


Le Sea-Doo SPARK TRIXX a été conçu au Centre Design & Innovation Laurent Beaudoin de BRP, situé à Valcourt, au Québec.


Rappelons qu’en juin, le Sea-Doo SPARK TRIXX ainsi que trois autres produits de BRP, les véhicules côte à côte Can-Am Maverick X3 et Can-Am Defender MAX et le moteur hors-bord Evinrude E-TEC G2 150-200 HP, ont remporté des prix Good Design Australia.



Retour aux nouvelles