Parcours C3 : Culture, Créativité et CroissancePublié le 12 avril 2017

Afin de stimuler la croissance des entreprises et organisations culturelles et créatives montréalaises à fort potentiel de développement, la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec viennent d’accorder un soutien financier à Parcours C3 : culture, créativité et croissance, une nouvelle démarche innovante d’accompagnement.
Porté par l'École des entrepreneurs MTL en collaboration avec le SAJE Accompagnateur d’entrepreneurs ainsi que par le Pôle entrepreneuriat culturel et créatif (PECC), Parcours C3 s’inscrit directement dans les orientations du Projet de Politique de développement culturel de la Ville. En effet, par ce soutien la Ville agit en tant que leader en appuyant activement les entrepreneurs culturels et créatifs et en contribuant au développement de leurs compétences entrepreneuriales.

Le « Parcours C3 : Culture, Créativité et Croissance » aidera 10 entrepreneurs à stimuler la croissance de leur entreprise ou organisation et à intégrer les meilleures pratiques de gestion pour trouver des solutions novatrices qui leur permettent de grandir harmonieusement. Sur une période de huit mois, il offre près de 70 heures de formation, de co-développement et d’accompagnement personnalisé.
Pour obtenir plus de renseignements sur le Parcours C3 : Culture, Créativité et Croissance ou pour s’inscrire en ligne, visitez le site parcoursc3.com.


Retour aux nouvelles