Retour sur l'Assemblée Générale AnnuellePublié le 20 novembre 2017

Notre Assemblée Générale s’est déroulée le 9 Novembre dernier au College Dawson. À cette occasion, le comité membership a notamment proposé une nouvelle catégorie de membre "junior" qui s'adressera aux designers industriels ayant obtenu un diplôme d’études collégiale ou universitaire au courant des 5 dernières années et permettra d'encourager ces professionnels en début de carrière à joindre l’association comme membre professionnel agréé.


De plus, la rencontre a été marquée par une discussion concernant l'ouverture aux pratiques émergentes. Les critères d’acceptation des candidats diplômés en design industriel pour le statut de membre professionnel agréé vont dorénavant reconnaitrent les pratiques émergentes dans l’évaluation des projets présentés. 


Enfin, l'Assemblée a accepté que l’ADIQ agisse comme jury auprès du Ministere de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MESI) afin d’évaluer les dossiers d’équivalence professionnels soumis par les candidats qui désirent se prévaloir des privilèges liés au programme de crédit d’impôt en vigueur au Québec. 


Pour consulter le Procès-verbal, CLIQUEZ ICI





Retour aux nouvelles