Sommet Mondial du Design // C’est le temps de planifier !Publié le 19 juillet 2017

Un défi d’envergure débute au congrès du Sommet mondial du design de Montréal:


6 grands thèmes + 108 sujets = 108 propositions à transmettre au Sommet des organisations internationales.


Soyez de ceux qui changeront concrètement la donne lors de ce grand rassemblement sans précédent de 15 organisations internationales, nationales et provinciales, en design graphique, industriel et d’intérieur, autant qu’en architecture, architecture de paysage qu’en urbanisme.


Brisez les silos, venez partager vos visions en tant que conférencier, travaillez ensuite en cohortes sur une proposition concrète et concernant un sujet précis, exprimant la façon dont le design s’avère être un moteur de changement positif et incontournable dans nos communautés. 
Le fruit de votre travail sera ensuite présenté au Sommet des organisations internationales étant réunies pour parler d'une seule voix et signer une première Déclaration internationale sur le design aux répercutions sans précédent.


Que vous soyez un professionnel ou un scientifique, ou encore un enseignant en design ou en aménagement, ou que vous soyez impliqués dans divers secteurs sociaux, culturels, environnementaux et économiques, vous êtes invités à prendre position sur l'élaboration de meilleures politiques et stratégies permettant la mise en place de communautés plus sécuritaires, durables et résiliantes.

Jetez un coup d’œil à l’horaire du Sommet Mondial du Design et commencez à planifier votre séjour à Montréal, du 16 au 25 octobre à Montréal.
Pour consulter l'horaire, CLIQUER ICI



Retour aux nouvelles