Startupfest 2018 // Rabais membres ADIQPublié le 5 février 2018

Startupfest est l’événement startup le plus important au Canada. Fondé en 2011, le festival est devenu le rassemblement par excellence où les entrepreneurs, les investisseurs, les grandes entreprises, les vétérans de l’industrie et les communautés startup préparent l’avenir de l’entreprenariat technologique.


Startupfest 2018 aura lieu à Montréal du 10 au 14 juillet prochain.


Membres ADIQ, bénéficiez de 15% de rabais sur des laissez-passer pour Startupfest 2018 en CLIQUANT ICI  


Se déroulant dans l’une des villes les plus emblématiques du monde, son format unique et informel englobe l’ensemble des étapes de la création d’entreprise: que ce soit l’étincelle d’une nouvelle idée, la signature finale d’une acquisition ou même la célébration d’une IPO. Les participants quittent avec quatre jours de contenu de renommée mondiale, de nouvelles connaissances, d’idées toutes fraîches et l’ambition d’entreprendre avec grand succès.


Cependant, le festival présente bien plus que du contenu incroyable et un regroupement de participants internationaux. Au cours des années, Startupfest a acquis une réputation pour son désir de s’éloigner le plus possible du format conventionnel de plusieurs événements. Des panels de Juges Grands-Mères, en passant par le Village de Tentes qui met de l’avant certaines thématiques pertinentes pour encourager un réseautage plus ciblé, et des compétitions de pitches d’ascenseur se déroulant dans de réels ascenseurs, Startupfest combine inspiration et instructions avec une dose caractéristique d’irrévérence.


En 2018, Startupfest s’installe sur un tout nouveau lieu et ce dernier sera accessible par bateau (parmis d’autres modes de transport).


Pour tous les détails, mecri de visiter le site internet STARTUPFEST



Retour aux nouvelles