Appel à conférences | Americana 2019Publié le 16 juillet 2018

Americana — le plus grand événement environnemental multisectoriel d’Amérique du Nord — lance un appel à conférences pour sa treizième édition, laquelle se tiendra du 26 au 28 mars 2019 au Palais des congrès de Montréal.

Rendez-vous par excellence des professionnels en environnement, Americana est à la recherche de propositions de conférences de grande qualité répondant aux enjeux environnementaux actuels du Québec et de l’international.

La priorité sera donnée aux présentations de solutions à caractère environnemental et économique, d’innovations technologiques éprouvées ou peu connues et d’études de cas concrets en lien avec les thèmes énumérés ci-dessous.

Date limite pour soumettre une conférence : 13 août 2018

Thèmes recherchés pour les conférences:
-Villes durables
-Transition énergétique
-Économie verte et circulaire
-Innovations et technologies propres
-Financement innovant et écofiscalité
-Adaptation aux changements climatiques

Avantages offerts aux conférenciers :
Rendez-vous international des spécialistes en environnement, Americana est une excellente vitrine pour les innovations technologiques et scientifiques, les nouveaux savoir-faire et les résultats de projets novateurs. Les conférenciers, ainsi que leur compagnie, bénéficieront d’une visibilité dans les programmes ainsi que sur le site Internet. De plus, les conférenciers (un conférencier par conférence) auront l’accès gratuit à l’évènement lors de leur journée de présentation.

DEPOSER UNE CONFÉRENCE : https://www.agora-inscription.ca/americana2019/fr/conference

POUR CONNAITRE TOUTES LES INFORMATIONS : http://www.americana.org/fr/programmation/presentations#Th%C3%A8mes%20conf%C3%A9rences


Retour aux nouvelles