Christopher Rudwal, un des conférenciers vedettes du SMD, présenté par BRPPublié le 5 septembre 2017

Christopher Rudwal, Directeur, Design chez BRP, est diplômé de l’Université de Montréal en design industriel. Sa passion pour le design du transport l’a conduit à poursuivre ses études à l’Academy of Art University à San Francisco, où il a obtenu une maîtrise en design automobile.
Sa carrière chez BRP a débuté en 2005. Il a contribué activement à plusieurs projets au sein de diverses équipes de design, ayant joué un rôle clé dans l’obtention de prix internationaux, tels que les Red Dot, Good design, IDSA, pour n’en nommer que quelques-uns.


Il s’est joint par la suite au groupe PSA à Paris en France, à titre de designer en chef. Il devient ensuite responsable studio pour Citroën où il a collaboré à la création de plusieurs voitures de série et de conception comme la DS Divine, Citroën Aircross, C3 et Cxperience.


Ses contributions dans le domaine du design automobile et des sports motorisés ont figuré dans de nombreuses revues spécialisées.


Christopher est maintenant de retour chez BRP et occupe actuellement le poste de Directeur, Design et innovation, studio Sea-Doo, projets spéciaux et image corporative.
Pour connaitre toutes les informations relatives au sommet Mondial du Design, CLIQUEZ ICI
Venez écoutez et vous laisser inspirer par les différents conférenciers en achetant dès maintenant VOTRE BILLET !



Retour aux nouvelles